WHAT EVE WISHES @La Scène Bastille

 

Que faites vous samedi prochain ?

Nous on sait ! Venez faire un tour à la scène Bastille pour le concert de What Eve Wishes. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe de soul qui commence à se faire connaitre pour sa personnalité contre courant qui s’inspire notamment de la musique Motown. Dans la lignée de la musique 60′s-70′s, ils composent leur titres avec un esprit résolument moderne. Des morceaux péchus pour un groupe qui a une vraie volonté d’écriture.

La chanteuse, Eva, mène la danse de sa troublante voix, femme-enfant/femme-fatale. Son timbre fragile et puissant nous charme immédiatement et nous entraine dans les profondeurs de leur soul/pop.

Le tour de force de funambule vacillant entre retro et moderne est un pari risqué, ils y trouvent une niche et c’est plutôt réussi. On en attend beaucoup de nos copains de WEW, et la suite s’annonce colorée ! Bref, des bonnes vibes plein la tronche pour un groupe qui, en à peine un an d’existence, a déjà remporté la première place au Gibus pour le festival Emergenza.

Un groupe à découvrir absolument en live samedi 24 novembre à La Scène Bastille

Prenez vite vos place sur la page de l’Event : ici !

Photo : Gautier Zaregradsky // http://www.gautierzaregradsky.com

WHAT EVE WISHES :

Facebook 

Soundcloud

Youtube

Partager
Categorized: Indie , NEWS , Pop , Soul
Tagged: ,

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply