KAS PRODUCT – TRY OUT

 

Bienvenue dans le monde des fonds de placard, des couloirs cul-de-sac où vous avez accepté d’avancer. Bienvenue à vous. Vous, tous ceux qui trouvent que les nuits sont bien trop longues pour les gaspiller. N’ayez pas peur, c’est ne que le monde de l’ombre que vous vous apprêter à découvrir…

N’essayez pas de faire marche arrière, le plancher sur lequel vous marchiez a déjà disparu. Il ne reste que cette nappe noire qui vient recouvrir toutes les formes qui vous entourent. Elles commence doucement à s’agiter et pervertit lentement votre esprit.

Oui, ça y est, vous avez accepté qu’on ne vous parle plus d’amour. Vous avez accepté ce monde dont votre enfance créa les cauchemars : des portes battantes sans âme, des sirènes, crissements, ces silences profonds qui vous persuadaient que quelque chose survivait à cette absence. Il fût un temps vous auriez eu peur, maintenant seul ce sentiment peut vous diriger vers cette fin, qui à jamais restera.

Pourquoi être rentré dans cette vague de froideur qui vous subjugua ? Kas product n’était peut-être pas fait pour vous ? Vous n’êtes pas de ces enfants à qui l’on refusa toute jouissance, pourquoi donc être rentré ? Dites moi maintenant que votre âme accepte enfin de crier son nom, dites moi maintenant, à qui est ce sang sur vos mains, qui êtes vous maintenant que vous vivez dans l’ombre ? Il apparaît dans les courbures de votre visage que vous ne regrettez pas cet infanticide, non qu’il vous apporta la joie, mais simplement qu’il vous aida à vivre.

Bienvenue à vous, vous ne serez pas la dernière âme qui viendra chercher un support dans ce monde macabre, vous ne serez pas non plus le dernier à tuer pour vous libérer, non, à jamais nous serons les premiers, et que le monde porte notre message.

SO YOUNG BUT SO COLD

 

 

Artist : Kas Product
Album : Try out
Label : RCA
Année : 1982


Partager
Categorized: CHRONIQUES , Pop , Rock , Techno
Tagged: , ,

This Post Has 3 Comments

  1. jammel dit :

    Bonjour tout d’abord nous tenons a vous féliciter pour la qualité de votre site ainsi que pour son contenu, nous sommes une radio et partageons la même passion autour de la musique électronique, New wave et des années 80.
    Nous avons créer une webradio consacrée à ces mouvements: Impact FM Années 80
    http://www.impactfm.fr/radio-annees-80.php

    amicalement

    jammel

Leave A Reply